List of products by brand Condor

If you want a nice camp knife, an efficient machete and a bowie worthy of the name for the outdoors, bushcraft or survival, look no further than Condor for your equipment! Condor offers with almost all its models a nice leather belt holster. All for a very reasonable price.

Founded in 1964 in Solingen, Germany, Condor Tool and Knife (CTK) specializes primarily in military knives and blades for survival and outdoor use. The quality of the swords, military knives, machetes and various agricultural tools that they produced made the brand famous.

Condor machetes and knives designed for the field

Over the generations, the world's largest manufacturer of swords and knives found it necessary to expand its operations to other countries to better serve its customers. In 1964, the company established a new factory in Santa Ana, El Salvador, filling it with state-of-the-art German equipment and offering various collaborations between El Salvador and Germany.

Today, the factory produces machetes, knives, axes, shovels and other hand tools of the highest quality, always designed to meet the most demanding terrain.

Condor quickly understood the added value of locating in El Salvador, Central America, to benefit from the most demanding real-world conditions. The testing of its blades in real conditions is an advantage. The efficiency of the knives and machetes offered is no longer in question.

Condor knives: excellent value for money

Great attention is also paid to the choice of materials and quality control, always carried out in Solingen, Germany. Finally, production in South America allows the Condor brand to offer quality knives at very attractive prices. The quality of the steel used for the knives and the very good leather sheaths for all models are particularly noteworthy.

Tellknives cutlery in Switzerland is happy to offer Condor knives and machetes in its catalogue.

Condor

Si vous souhaitez un beau couteau de camp, une machette efficace et un bowie digne de ce nom pour l’extérieur, le bushcraft ou la survie ne cherchez plus, c’est chez Condor que vous trouverez votre équipement! Condor propose avec pratiquement tout ses modèles un bel étui cuir port ceinture. Le tout pour un prix très raisonnable.

Créée en 1964 à Solingen en Allemagne, Condor Tool and Knife (CTK) se spécialise avant tout dans les couteaux militaires et les lames à usage survie et outdoor. La qualité des épées, des couteaux militaires, des machettes et des divers outils agricoles qu'ils fabriquaient ont assis la notoriété de la marque.

Condor des machettes et couteaux conçus pour le terrain

Au fil des générations, le plus grand fabricant mondial d'épées et de couteaux a jugé nécessaire d'étendre ses opérations à d'autres pays pour mieux servir ses clients. En 1964, l'entreprise créée une nouvelle usine à Santa Ana, au Salvador, la remplissant d'équipements allemands de pointe et proposant des collaborations diverses entre le Salvador et l'Allemagne.

Aujourd'hui, l'usine fabrique des machettes, des couteaux, des haches, des pelles et autres outils à main de la plus haute qualité toujours pensés pour répondre au terrain le plus exigeant.

Condor a rapidement compris la plus-value de s’implanter au Salvador, en Amérique centrale pour bénéficier des conditions réelles les plus contraignantes en matière de terrain. Le test de ses lames en conditions réelles est un avantage. L'efficacité des couteaux et machettes proposés n'est plus à démontrer.

Couteaux Condor : un excellent rapport qualité-prix

Il y a également une grande attention qui est portée au choix des matériaux et au contrôle qualité, toujours effectué à Solingen en Allemagne. Enfin, la production en Amérique du Sud permet à la marque Condor de proposer des couteaux de qualité à des prix très attractifs. Nous relevons notamment la qualité des aciers proposés pour les couteaux ainsi que les étuis en cuirs de très bonne facture pour tous les modèles.

La coutellerie Tellknives en Suisse est heureuse de pouvoir proposer les couteaux et machettes Condor dans son catalogue.

Il y a 191 produits.

Affichage 1-56 de 191 article(s)